Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu te lèves si tôt? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour aller bosser !!! J'embauche à 7h30 !!! J'ai pas vraiment le choix !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah... Et ben bon courage alors^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui je ne travaille pas et demain non plus donc je peux rester plus longtemps au lit !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle! Et vendredi tu reprends? _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui !!! Mais je ne travaille que le matin maintenant donc ça compense !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi le matin ma productivité est divisée par 12... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lol !!! Moi le matin, je ne suis pas beau à voir !!! Dans le genre épave on fait rarement mieux !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ma première heure de cours je dors, et ensuite ça va meixu... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Lol !!! Moi ça va, les cours ça m'endors pas !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais de 8h30 à 9h30, tu me mets n'importe où je dors... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Tes cours commencent à8h30 ??? Moi ça commençait à 8h00 !!! Veinard !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais l'année prochaine ça va faire trop tôt... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que j'embauche toujours à 8h00 !!! Mais j'ai plus que 2 ans d'études, aprés c'est fini !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais mettree le couvert à +++ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
@+ !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le matin, j'ai ne super tête au levé!!!!^^
Le scheveux complètemet emmêlés ( surtout depuis que je me les suis coupé. j'arrive toujours pas à me rendre compte que je me suis coupé les cheveux pour la première fois de ma vie )
ça fait tr^ès folle le matin^^ mais j'adore^^!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi déja le matin je me coiffe pas donc j'ai un vieil épis (ma marque de fabrique^^) Ca donne super bien mdr !!! D'ailleur sur ma photo je dois avoir cet épis !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
sur la photo que tu as posté dans ce topic? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui !!! Il y a pas longtemsp qu'elle y est mais y a déja beaucoup de messages aprés elle !!! _________________
|
|
|
|
|